Nous travaillons en équipe

pour mieux vous servir.

 

La façon dont nous fonctionnons au bureau:

 

Préposé aux recevables

Cette personne s’occupe de la facturation et supervise la collecte. Cette personne envoie les lettres de retard quand c’est nécessaire et ouvre les dossiers légaux (Régie du Logement ou autre). Cette personne supervise aussi la qualité des baux et tous les papiers légaux concernant les revenus. Elle communique les informations nécessaires aux concierges.

 

Préposé aux payables

Cette personne s’occupe de payer les factures après avoir jumelé les bons de commandes appropriés. Elle supervise les déboursés relatifs aux contrats. Les rapports mensuels de suivi budgétaire sont préparés par elle et acheminés à toutes les personnes intéressées.

 

Superviseurs

Ces personnes se déplacent dans les divers projets, s’assurent que tout est propre et en bon ordre dans les paramètres du budget. Ces personnes autorisent les travaux et vérifient la qualité de ces derniers. Ces personnes sont les patrons des concierges. Les superviseurs reçoivent les résultats d’enquêtes de crédit et décident quel locataire éventuel ils peuvent accepter ou doivent refuser. Ces personnes reçoivent la même feuille de communication que vous chaque mois.

 

Directrice Générale – Anne Scott

Je supervise cette équipe et demeure la principale source de communication avec vous. Je prépare le budget et signe les chèques. Les rapports mensuels sont analysés par moi. J’essaye d’être disponible le plus possible pour vos besoins et questions de tous. Étant impliquée dans CORPIQ, Je suis en contact avec l’évolution du marché immobilier. Je suis toujours impliquée dans les décisions stratégiques comme les augmentations de loyer. Comme je possède un titre comptable (C.P.A.) et une licence de courtier immobilier, je suis en mesure de bien vous servir.

 

Dans vos immeubles

Nous engageons normalement un concierge qui se chargera pour vous de la location, de la collection, du ménage, du déneigement et du gazon. Vous devez prévoir environ 25$* par mois par porte. Le travail extra conciergerie est payé à 15$* l’heure. Une rémunération de 50$* est versée pour une nouvelle location. Si votre immeuble est trop petit, nous utilisons un concierge d’un immeuble environnant sous notre gestion pour s’occuper du vôtre. Le budget est le même pour les services de conciergerie, mais la commission pour la location peut aller jusqu’à 200$*. Si la location doit être faite par quelqu’un du bureau, la commission peut s’élever jusqu’à 350$* par logement.

 

Tous les immeubles sous notre gestion sont équipés de fax pour contrôler l’intégrité des dépôts, le suivi de la collecte et pour minimiser les délais postaux. Ainsi, une demande de location peut être faxée directement à la compagnie d’enquête de crédit et à nos bureaux sans aucun délai.

 

Rénovations

En affaires depuis 1988, nous avons notre équipe d’entrepreneurs pour tous vos besoins. Si vous le désirez, nous n’avons pas de problèmes à utiliser vos propres spécialistes qui connaissent vos bâtisses plus que nous pour le moment. Nous essayons d’éviter plombiers et électriciens dans la mesure du possible. Nous utilisons nos entrepreneurs qui travaillent à 25$* de l’heure.

 

 

*Sujet à révision.

 © Tous droits réservés  2015 - IMMO SCOTT INC. |

English